RB-ARD-YUN-Class-Bridge

De MCHobby - Wiki
Aller à : navigation, rechercher

MCHobby investit du temps et de l'argent dans la réalisation de traduction et/ou documentation. C'est un travail long et fastidieux réalisé dans l'esprit Open-Source... donc gratuit et librement accessible.
SI vous aimez nos traductions et documentations ALORS aidez nous à en produire plus en achetant vos produits chez MCHobby.

Bridge

Description

Bridge est la classe de base pour tous les appels de type bridge (donc entre Arduino et Linino). Elle n'est pas appelée directement mais est invoquée partout où vous utilisez des fonctions nécessitant un échange d'information par l'intermédiaire du bridge.

Bridge hérite de HttpClient

Fonctions

  • begin()Démarre le Bridge facilitant les communications entre l' AVR et le processeur Linux
  • put()Permet de stocker une structure "Clé/Valeur" sur la machine Linux.
  • get()Permet d'obtenir un Valeur correspondant à la Clé.

Utilitaires:


Source: Arduino Yun, Guide to the Arduino Yún. Crédit: Arduino.cc, licence Creative Common Attribution ShareAlike.

Toute référence, mention ou extrait de cette traduction doit être explicitement accompagné du texte suivant : «  Traduction par MCHobby (www.MCHobby.be) - Vente de kit et composants » avec un lien vers la source (donc cette page) et ce quelque soit le média utilisé.

L'utilisation commercial de la traduction (texte) et/ou réalisation, même partielle, pourrait être soumis à redevance. Dans tous les cas de figures, vous devez également obtenir l'accord du(des) détenteur initial des droits. Celui de MC Hobby s'arrêtant au travail de traduction proprement dit.