Hack-MotorSkin

De MCHobby - Wiki
Aller à : navigation, rechercher

MCHobby investit du temps et de l'argent dans la réalisation de traduction et/ou documentation. C'est un travail long et fastidieux réalisé dans l'esprit Open-Source... donc gratuit et librement accessible.
SI vous aimez nos traductions et documentations ALORS aidez nous à en produire plus en achetant vos produits chez MCHobby.

Présentation

La carte Motor-Skin permet de contrôler deux moteurs DC (dans les deux-sens), de quoi propulser facilement de petites plateformes robotiques tels que notre kit deux roues.

Hack-MotorSkin-00.jpg

Le motor skin est le résultat de notre premier projet "PyBoard à Roulette" (blog de MCHobby) il est donc idéal pour faciliter les raccordement et le pilotage d'une plateforme robotique avec deux moteurs continus.

Hack-MotorSkin-01.jpg

Basé sur un L293D, vous pourrez facilement piloter deux moteurs dans les deux directions. Avec un L293D, Vous disposez de 4 pont-H (H-Bridge) supportant 600mA par point (1.2A en pointe) avec protection thermique.

Le pont-H fonctionne entre 4 et 25V (mais la tension est limitée à 10V max étant donné qu'il faut aussi alimenter la PyBoard et le régulateur S7V7F5).

Disponible en deux versions

Le Motor-Skin est disponible en deux versions:




Créé par Meurisse D. pour MCHobby.be - Created by Meurisse D. for MCHobby.be

Toute référence, mention ou extrait de cette traduction doit être explicitement accompagné du texte suivant : «  Traduction par MCHobby (www.MCHobby.be) - Vente de kit et composants » avec un lien vers la source (donc cette page) et ce quelque soit le média utilisé.

L'utilisation commercial de la traduction (texte) et/ou réalisation, même partielle, pourrait être soumis à redevance. Dans tous les cas de figures, vous devez également obtenir l'accord du(des) détenteur initial des droits. Celui de MC Hobby s'arrêtant au travail de traduction proprement dit.