RB-ARD-YUN-Process-Func-runShellCommand

De MCHobby - Wiki
Aller à : navigation, rechercher

MCHobby investit du temps et de l'argent dans la réalisation de traduction et/ou documentation. C'est un travail long et fastidieux réalisé dans l'esprit Open-Source... donc gratuit et librement accessible.
SI vous aimez nos traductions et documentations ALORS aidez nous à en produire plus en achetant vos produits chez MCHobby.

runShellCommand()

Description

Classe Process, librairie/bibliothèque d'Arduino Yùn.


Démarre une commande Shell sur la machine Linux.

runShellCommand() est une fonction bloquante. Cela signifie qu'il ne se passe rien d'autre dans votre sketch/croquis une fois que vous avez appelé Process.runShellCommand() et cela jusqu'à ce que le processus soit complètement exécuté.

Le temps nécessaire à l'exécution dépend de la nature de la commande que vous exécutez. Pour une alternative non-bloquantes, voyez la fonction Process.runShellCommandAsynchronously().

Syntaxe

Process.runShellCommand() 

Paramètres

aucun

Résultat

aucun

Exemple

aucun

Voir aussi


Source: Arduino Yun, Guide to the Arduino Yún. Crédit: Arduino.cc, licence Creative Common Attribution ShareAlike.

Toute référence, mention ou extrait de cette traduction doit être explicitement accompagné du texte suivant : «  Traduction par MCHobby (www.MCHobby.be) - Vente de kit et composants » avec un lien vers la source (donc cette page) et ce quelque soit le média utilisé.

L'utilisation commercial de la traduction (texte) et/ou réalisation, même partielle, pourrait être soumis à redevance. Dans tous les cas de figures, vous devez également obtenir l'accord du(des) détenteur initial des droits. Celui de MC Hobby s'arrêtant au travail de traduction proprement dit.